Espace pédagogique public

Révisions d'été

Par YOANN PANIER, publié le mardi 28 juin 2022 16:51 - Mis à jour le lundi 26 juin 2023 15:31
white-male-gfdad39674_640.jpg
Les vacances d'été commencent et certains élèves ont besoin de prolonger le travail pour ne pas perdre pied l'an prochain

La démarche avec un cahier de vacances apparaît la solution la plus adaptée à un travail en autonomie de l’élève.

Nous pouvons également vous mettre à disposition les manuels scolaires des disciplines citées précédemment avec une caution en chèque de 20€ par manuel scolaire prêté. (L’établissement ferme le 13 juillet à 16h30).

En complément, nous vous conseillons certains sites internet ou cahier:

Toute activité en famille peut également être l'occasion de découvrir des connaissances et compétences nouvelles ou de renforcer les acquis de l'année (sortie au musée, dans un parc, au restaurant, jeu en famille, cuisine...)

Bonnes révisions à tous