Happy Halloween

Par YOANN PANIER, publié le jeudi 13 octobre 2022 10:35 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2022 10:36
halloween-g1f4d9af64_640.resized.jpg

Vendredi 21 octobre, veille de congé de Toussaint, le collège se mettra aux couleurs de Halloween!

Les élèves et l'ensemble du personnel de l'établissement sont invités à venir en tenue festive pour cette dernière journée. Les déguisements et maquillages sont possibles à condition qu'ils restent joyeux, positifs et respectueux du contexte pédagogique du collège: inutile de venir avec un maquillage ensanglanté ou complètement masqué car vous resteriez à la porte du collège!

Les enseignants d'anglais se chargeront de mettre du sens à cette festivité culturelle anglo-saxonne en l'abordant dans leurs cours respectifs.

Il est donc temps de fouiller vos placards pour préparer un déguisement, un accessoire, ou une tenue aux couleurs d'Halloween  : noir, orange et violet.

Have fun and a happy halloween!